Team Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxy

La Team Galaxy est une société de joueurs en ligne !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kak0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kak0
Kak0 - Opposant de la Team Galaxy
Kak0 - Opposant de la Team Galaxy



Messages : 21
Date d'inscription : 12/01/2008

Kak0 Empty
MessageSujet: Kak0   Kak0 EmptySam 12 Jan - 14:35

Je m'appelle Cyril K. (je vous épargnerai mon nom à rallonge d'origine polonaise en proie à de moultes fautes d'ortographe), j'ai 18 ans (aujourd'hui même d'ailleurs ^^) et je viens d'une petite ville près de Grenoble. Je suis un grand célibataire (si tu es petite brune aux yeux marrons [ou pas] tu m'intéresses) blond (bon ok ok châtains un peu foncé ) aux yeux bleus (qui a dit "typique des polaks ça" ?!?) qui aime la musique, le ciné, les sports, en particulier le hockey (je supporte le club de ma ville, les Brûleurs de Loups), la glandouille et bien sûr les jeux vidéos (par dessus tout en fait, c'ets mon grand hobby depuis tout petit ;-))... Bref tout ce qu'un étudiant peut aimer. A ce sujet je suis en Prépa MPSI au Lycée Champollion de Grenoble (pour ceux qui connaissent pas la prépa c'est 2 ans à cravacher [ou pas] et à bouffer des maths et de la physique à longueur de journée).

J'utilise le pseudonyme Kak0 sur de nombreux jeux en ligne, pseudo qui vient d'ailleurs d'une contraction déformée du nom dont je vous parlais plus haut (i.e. le mien ;-) ). Toutefois vous me croiserez sur MSCF sous le doux pseudo Mii de Cyril, qui n'est autre que mon prénom (bravo à tous ceux qui en étaient venus à la même conclusion, vous gagnez un pin's).

Comme je l'ai dit plus haut j'adore les jeux vidéos depuis tout jeune, la plupart des consoles Nintendo sont passées par ma chambre ainsi que la Playstation et la Xbox, sans oublier bien sur mon cher PC. En ce moment je suis surtout sur ce PC, je suis un grand accro de World of Warcraft (Druide 70 nommé Caladen sur Rashgarroth pour ceux que ça intéresse) et du Web en général. J'ai la Wii (nooon c'est vrai?) depuis fin juillet avec ce beau jeu qu'est MSCF. Je n'y joue cependant qu'occasionnellement, mais j'ai le temps pour foutre quelques roustes en ligne ;-) J'ai aussi la DS avec Mario Kart DS (et aussi Wario Ware et Mario Slam Basketball mais eux on s'en fout royalement puisqu'ils ne sont pas online ;-) ), si vous voulez faire une petite partie rien de plus simple : prenez mon MSN (cf profil ou fin de page) ainsi que mon Code Ami ( 116039 639632 ).

Parlons maintenant de quelque chose qui nous intéresse tous, j'ai nommé MSCF. Comme dans tout jeu Mario je prend le personnage Luigi. Je l'accompagne d'un Boo et d'un Frère Marto en attaque et d'un Skelerex en défense (enfin en théorie, en pratique Skelerex monte souvent sur le côté tandique que mon FM se traîne en défense.) Côté stats et bien je suis plutôt une défaite tout les 5 matchs, mais bon vous êtes conscients que c'est tout à fait aléatoire j'espère (j'ai battu le premier cette semaine et je me sus fait battre par le 2è par exemple, or ça ne vaut que pour 1 victoire et 1 défaite comme si j'avais battu ou m'étais fait battre par le pire des noobs).
Je suis actuellement chez les [url="http://reddevilsmscf.xooit.fr/index.php"]RedDevils[/url], une team toute jeune qui ne demande qu'à se faire connaître et à s'améliorer ;-)

Et enfin mon Code Ami : 425316 046980.

J'espère que les RedDevils et la Team Galaxy auront l'occasion de faire quelques ITs ;-) Bonne chance pour la team !

Les p'tits oublis casés en vrac :

-Mon MSN : k4k0@hotmail.fr
-J'adore les Monty Python
-Côté musique j'suis surtout fan de pop/punk -rock (Red Hot Chili Peppers, Fall Out Boy, Sum 41, The Offspring et bien d'autres)
-J'aime mon prénom
-Tiens pis une p'tite photo tant qu'à faire :
Kak0 Cyril10yz9ha0
Revenir en haut Aller en bas
Magremus
Magremus - Joueur MSCF Galaxy
Magremus -  Joueur MSCF Galaxy
Magremus


Messages : 380
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30
Localisation : Sur la Wi-Fi en train de dégommer les adversaires xD

Banque de données
Votre classement de MSCF+Victoires/Défaites+vos Points+CA:

Kak0 Empty
MessageSujet: Re: Kak0   Kak0 EmptySam 12 Jan - 14:44

lol! C'est la même présentation xD. Quoi qu'il en soit, tu es accepté en "Opposant de la Team Galaxy".
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgalaxy.forumsactifs.com
@bam@
@bam@ - Joueur MSCF Galaxy - Professeur Galaxy et Modérateur
@bam@ - Joueur MSCF Galaxy - Professeur Galaxy et Modérateur
@bam@


Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2008

Banque de données
Votre classement de MSCF+Victoires/Défaites+vos Points+CA:

Kak0 Empty
MessageSujet: Re: Kak0   Kak0 EmptySam 12 Jan - 16:40

Pourquoi "opposant"?
Revenir en haut Aller en bas
Magremus
Magremus - Joueur MSCF Galaxy
Magremus -  Joueur MSCF Galaxy
Magremus


Messages : 380
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30
Localisation : Sur la Wi-Fi en train de dégommer les adversaires xD

Banque de données
Votre classement de MSCF+Victoires/Défaites+vos Points+CA:

Kak0 Empty
MessageSujet: Re: Kak0   Kak0 EmptySam 12 Jan - 16:48

Il appartient à une autre Team et on fera des IT's contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgalaxy.forumsactifs.com
Kak0
Kak0 - Opposant de la Team Galaxy
Kak0 - Opposant de la Team Galaxy



Messages : 21
Date d'inscription : 12/01/2008

Kak0 Empty
MessageSujet: Re: Kak0   Kak0 EmptyLun 14 Jan - 0:04

Bah oui c'est la même présentation, mais c'est juste que ça aurait fait moche une présentation posté par "Invité" :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kak0 Empty
MessageSujet: Re: Kak0   Kak0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kak0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kak0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxy :: Team Galaxy :: Votre présentation-
Sauter vers: